Commandes et retours

Vous vous êtes trompé dans le choix de vos produit ou un produit n’est pas utile à vos travaux

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour faire votre demande de retour (hors produit sur mesure) et nous retourner les articles que vous souhaitez. Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique « retour produit » puis cliquer sur « nouvelle demande de retour ». Sélectionnez la commande concernée, puis les articles et choisissez comme motif de retour « droit de rétractation ».
Notre équipe procédera alors à l’étude de votre dossier (48h maximum). Une fois votre demande validée, nous vous ferons parvenir un accord de retour qu’il faudra impérativement joindre à l’intérieur de votre colis. Pour pouvoir prétendre à un remboursement, les articles réceptionnés devront être en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine. Les frais d’expédition sont à la charge du client. Si vous avez payé par carte bancaire, cette dernière sera recréditée. Si vous avez payé par virement ou par chèque, merci de nous faire parvenir un RIB.

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