Type 3 - Bloc Autonome dAlarme Sonore de Type Ma Planète
Clavier NEXUS Radio
Référence
RFKP
Le clavier à touches sensitives sans fil bidirectionnel Comelit NEXUS permet une gestion simple et sécurisée des centrales d’alarme NEXUS. Équipé d’un capteur de proximité et d’un capteur de luminosité, il ajuste automatiquement le rétroéclairage en fonction de l’utilisation et de la lumière ambiante, garantissant ainsi une autonomie optimisée des batteries.
Le clavier intègre 4 voyants LED pour indiquer l’état du système (installation désactivée, installation activée, anomalie, alarme), ainsi qu’un buzzer sonore et une autoprotection anti-sabotage pour une sécurité renforcée.
Son alimentation est assurée par deux piles CR123A, et son format compact (102 x 84 x 25 mm) permet une installation discrète et élégante dans tout environnement.